Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Sport > Volley Ball
30/01/2023 06:00
1477 lectures

Volley Ball : La loi du plus fort n'était pas du côté du Creusot...

Match départemental féminin face à ASPTT Dijon 1:
Défaite 3-0 (25-15 ; 25-19 ; 25-13)

Mot de l'entraîneur :
C'était un match compliqué à aborder avec deux M18 sur nos 7 joueuses et des conditions de match pas évidentes dans le gymnase. Les filles ont réellement commencé à jouer à la fin du 1er set. Il y a quand même eu de bonnes choses dans la défaite, notamment au niveau des deux jeunes qui n'ont pas l'habitude de jouer avec nous. On va retourner travailler la réception car c'est ce qui nous a le plus manqué.

Match départemental masculin face à Montceau :

Défaite 3-0 (25-14 ; 25-13 ; 25-15)

Lors des deux premiers sets, les résultats du Creusot étaient en dents de scie, tantôt des superbes attaques tantôt des points perdus sur un manque de communication.
Cependant, le début du troisième set fut très difficile et malgré une remontée à la toute fin, le retard accumulé ne nous permet pas de remonter et nous avons dû nous incliner 15 à 25.
Un travail sur les services qui sont ratés ou trop facilement réceptionnables ainsi que sur les smash qui ne sont pas assez présents doit être effectué.

Match pré-national masculinn face à Vesoul :
Défaite 3-0

Mot de l'entraîneur :
Au match aller on pouvait rivaliser avec Vesoul on avait même gagné le 1er set, mais ce soir Vesoul a monté le curseur et a joué très fort, très haut et très rapide surtout.
Nous avons été dominés dans tous les secteurs de jeu, Vesoul profitait de la moindre de nos erreurs. Pourtant nous avons réalisé un bon match en particulier en défense, mais il nous a manqué un petit peu de précision et de régularité face à une équipe ultra efficace qui n'est pas deuxième par hasard.
Nous verrons mieux les progrès de notre équipe la semaine prochaine à Besançon contre une équipe plus abordable.
Mot du capitaine : On savait qu'on ne partait pas favoris, en revanche on a pas su exister, dans tous les secteurs de jeu Vesoul était au dessus et jouait tres vite. On aurait quand même pu faire beaucoup mieux avec un peu d'envie et d'application.