Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Sport > Volley Ball
21/10/2023 03:14
2572 lectures

Volley Ball : 1ère étape du Challenge Interentreprises et 1er succès pour le club du Creusot

La seconde étape aura lieu en décembre. C'est une équipe de Valdeis qui a remporté le 1er tour, devant Industeel et les Papillons Bancs.
Quelques semaines après le début de la Saison 2023-2024, le club de Volley Creusotin a invité les amateurs de volley à une nouvelle soirée conviviale et sportive à l’occasion de son Challenge Interentreprises. Vingt-cinq équipes sur Vingt-sept possibles, dont quatre nouvelles entreprises, ont répondu présentes à la Halle des Sports ce mardi, rassemblant plus d’une centaine de personnes.
A l’issue des trois phases de matchs en poules, c’est l’équipe Valdeis qui, pour sa première participation monte sur la plus haute marche du podium. Suivent la Team Steel (Industeel) et Les Copils (Papillons Blanc 71). Ces trois équipes se sont vues remettre des lots offerts par la Ville du Creusot et l’OMS, soulignant l'importance de ce tournoi dans le tissu sportif local.

Le Creusot Volley Ball remercie ses bénévoles pour l’organisation de la soirée et l’animation de la buvette, ainsi que la Ville du Creusot pour le prêt de la Halle et de ses installations. Le CVB donne d’ores et déjà rendez-vous pour la deuxième étape du Challenge Interentreprises, qui se tiendra Mardi 19 Décembre.