Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Sport > TENNIS DE TABLE
11/01/2022 14:25
1021 lectures

Tennis de Table : Le Creusot remporte le premier trophée Gérard Paldof départemental

C’était ce dimanche au complexe sportif Jean Macé.
Pour la première édition départementale de ce challenge par club, organisé en la mémoire de Gérard Paldof cet ancien grand dirigeant historique du tennis de table creusotin, les pensionnaires de l’UPCV ont mis un point d’honneur à l’emporter !

Dans le tableau B, l’équipe composée d’Elouan Brombin, Emilien Bagnard et Arnaud Hervé remporte brillamment la compétition dans ce tableau très relevé.
L’équipe de Constant Butzig et José Soler termine à la 12ème place.

Dans le tableau A pour les plus jeunes, l’équipe de Raphaël Paret-Hervé, Maxime Ribeiro et Théophile Guillaud-Descloux termine à une très belle 2ème place.

Aniel Brombin en entente avec le club d’Autun remporte la compétition.

Au classement général l’UPCV remporte donc ce Trophée Gérard Paldof, qu’il remettra en jeu la saison prochaine, avec espérons-le, le même résultat.
Bravo à tous les joueurs et au coach Paul Verdier pour ces magnifiques résultats.
Un grand merci au comité départemental et plus particulièrement Théophile Dhôtel, à l’initiative de cette compétition, aux juges arbitres, ainsi qu’à tous les clubs participants, à tous les bénévoles venus nous aider et à tous les amis de Gérard venus lui rendre hommage lors de la remise des récompenses, en espérant que celui-ci aura apprécier le spectacle de tout là-haut !