Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Sport > TENNIS DE TABLE
30/11/2021 12:15
549 lectures

TENNIS DE TABLE : L'équipe 3 de l'UPCV a gagné le droit de monter

Seulement deux victoires mais ultra importantes puisqu’elles valident une montée et un maintien.
Plusieurs équipes joueront leur va-tout lors de la dernière journée.
R1 : UPCV 2 - Vauzelles 1 : Défaite 8-6
Nouvelle courte défaite pour l'équipe 2 qui fait malgré tout un grand pas vers le maintien grâce à 2 points d’Alexandre Angelle, 1 point de Dorian Watteau et un autre de Louis Bigallet. Pas de réussite aujourd’hui pour Arnaud Hervé mais la victoire des deux doubles permettra aux creusotins de limité la casse avant une dernière journée en déplacement à Chevigny, dans un duel direct pour le maintien ou l’UPCV partira favori avec 2 points d’avance au classement un goal average très avantageux.


R3 : UPCV 3 - Saint-Rémy 2 : Victoire 8-6  
Grosse victoire collective pour l'équipe 3 dans la finale pour la montée face à nos voisins et amis de Saint-Rémy. Martial Butzig, 3 victoires, Cyril Berthier, Sébastien Perdriau et Elouan Brombin, 1 victoire, dont une superbe perf pour ce dernier qui fera basculé la rencontre une première fois, avant la victoire des deux doubles qui mettra fin aux espoirs adverses ! Rendez-vous est donc pris en régionale 2 en janvier ! L’équipe sera exempte pour la dernière journée.

R3 : UPCV 4 - Chagny 2 : Victoire 9-5
Grosse victoire de l'équipe 4 contre Chagny 2. Un grand merci à Olivier Molenda d'être sorti de sa retraite sportive pour renforcer l’équipe et inscrire ses 3 points, Eric Brombin confirme sa grande forme du moment avec un nouveau sans faute, et Louis Parmentier fera sa part du travail avec 2 victoires et le double associé à Olivier. Aucune victoire pour Laurent Genin mais un maintien validé avant une dernière journée où l’équipe 4 sera également exempte.

D1 : UPCV 5 - Châtenoy 1 : Match nul 9-9
3ème match nul pour l'équipe 5 face à Châtenoy 1. Une équipe valeureuse qui ne rend pas les armes dans cette division et garde un vrai espoir de maintien. Sans-faute pour Camille Bijard avec 4 succès, 2 points pour Kassandra Azevedo, 1 point pour Christine Milesi en joker, et pas de victoire pour Salvatore Barbera qui apportera tout de même un point important en double avec Camille. Fin du bal le 11 décembre avec une bataille à distance pour le maintien entre Montchanin, l’UPCV et Chagny…
 
D2 : UPCV 6 - TTHM 1 : Défaite 11-7
Première défaite  pour l’équipe 6 face au TTHM. Privé de ses deux leaders, Hélène Brombin, 3 victoires, Kylian Robert, 2 victoires, Florian Perrault 1 victoire et Sylvain Kmiec, aucune victoire mais un point en double avec Hélène, auront résisté jusqu’à 7-7 avant de craquer dans la dernière ligne droite. Cependant ils conservent tout de même un espoir de montée (en cas de maintien de la D1) puisqu'ils iront défier Louhans dans une finale directe lors de la dernière journée.
 
D3 : UPCV 7 - Châtenoy 2 : Défaite 15-3
Lourde défaite pour l'équipe 7 contre Châtenoy 2. Ils n'étaient clairement pas dans un bon jour... Une victoire chacun pour Olivier Jeannin, Charlène Darroux et Lucas Meurice-Lagrange. Aucun succès pour Emilien Bagnard mais l’équipe devrait tout de même réussir à conserver une place sur le podium!

L’équipe 1 se déplacera à Bergheim le 4 décembre et la dernière journée départementale et régionale se déroulera les 11 et 12 décembre. Rendez-vous est donc pris pour l’épilogue de cette première phase.