Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Sport > TENNIS DE TABLE
18/02/2024 13:20
2171 lectures

TENNIS DE TABLE Handisport : Dijon et Dole dominent les championnats de Bourgogne - Franche-Comté au Creusot

La compétition, organisée par l'UPCV, avait lieu samedi à Jean Macé.
Pour cette première ce fut une réussite totale pour l’UPCV avec l’organisation de ce Championnat Régional Bourgogne Franche-Comté de Tennis de Table Adapté qui a réuni 50 participants accompagnés de leurs encadrants et famille … venus de plusieurs clubs (Dijon, Dôle, Jussey, et l’UPCV)    
De nombreux tableaux de jeu organisés de main de maître par le Juge Arbitre André Seguin accompagné de Denis Vernichon son fidèle suppléant ont animés Jean Macé tout le long de la journée.
20 Bénévoles sous le pilotage de Cyril Berthier ont assurés le bon déroulement de cette épreuve officielle en tant qu’arbitres, à la buvette , à l’accueil et au montage/démontage de la salle ….

Cinq jeunes licenciés de l’U.P.C.V. : Morgan ARMANCOURT , Antonin BONNARD, Loïc DESGRANGES, Pierre GAUTHERON, Médéric PALETTA pour leur première compétition se sont très bien comportés devant l’armada Dijonnaise et Doloise en particulier composé de joueurs aguerris .
Une excellente ambiance tout au long de la journée en présence du Maire du Creusot, du Député de la circonscription et de la Présidente de la Région du Sport adapté ont validés les engagements des uns et des autres pour l’accès au sport pour tous.
Des podiums dynamiques et joyeux ont ponctués cette belle journée, appréciée que l’UPCV se fait et se fera sans nul doute encore un plaisir d’organiser dans le futur …
David Marti, maire du Creuusot, le Député Rémy Rebeyrotte, et de nombreux autres élus sont passés saluer les organisateurs et souligner combien l'inclusion par le sport est importante.

Voir les classements sous les photos