
Un bon premier weekend de reprise pour les rouges et noirs qui engendre des points importants vers leurs objectifs respectifs.
En Régionale 1 : UPCV 2-Chagny 1, Victoire 9-5
Bonne entrée en matière pour l’équipe 2 contre une équipe de Chagny qui découvre cette division.
Le plein de point pour Rémi Perret qui signe son retour, et le plein également pour capitaine Elouan. Une victoire chacun pour Matteo et Gabin qui ont montré de belles choses et se seront très bien battus. Le double Gabin/Rémi fait le travail pour compléter l’addition et lancer de belle manière cette nouvelle campagne en R1.
Prochain rdv important à Domats, le 2 février.
En Régionale 3 : UPCV 3-Joigny 4, Victoire 11-3
Un score large qui ne reflète pas vraiment la manière à la table. Sur les 14 rencontres, 9 se seront terminée en 5 manches, dont 7 remportés par les creusotins, qui se seront donc montrés plus solides dans les moments importants.
3 points pour Cédric, 2 points chacun pour Sébastien, Antoine et Anthony et les deux doubles dans la poche ! Le compte est bon, rdv également à Domats pour eux lors de la prochaine journée !
En régionale 3 : UPCV 4-Longvic 1, Match nul 7-7
Pour cette première journée de cette nouvelle phase de régionale 3, l’équipe 4 recevait l’équipe 1 de Longvic. Bien que supérieure sur le papier, le début de rencontre de l’équipe locale a été très difficile jusqu’après la série de doubles.
Se retrouvant menée 7/3 avec ces doubles perdus, une remobilisation collective a permis de réaliser non sans mal une fin de rencontre réussie, et ainsi s’offrir le match nul. Un résultat décevant mais également satisfaisant au vu du déroulement de la rencontre.
Arnaud, Dorian et Johan remporteront 2 matchs, tandis que Raphael n’en gagnera qu’un, mais un point important contre le leader adverse.
Il faudra se reprendre et surtout être bien plus constant lors des prochaines rencontres.
En Départementale 1 : UPCV 5-UPCV 6, Match nul 9-9
De retour à la table après avoir passé de merveilleuses fêtes de fin d’années, l’équipe 5 rencontre l’équipe 6 du Creusot.
L’équipe 5 est composée de 11/11/11/8 tandis que l’équipe 6 aligne 15/11/9/9. La rencontre fut très accrochée et serrée jusqu’aux derniers points. Aucune des deux équipes n’a rien lâché et tous se sont montrés très combatifs pour essayer de l’emporter mais personne n’a réussi à se départager au fur et à mesure de la rencontre.
Après 4h50 d’une rencontre de gala, ce match se termine en match nul 9-9.
Aniel et Kassandra font 1 point, Patricia 2 points + le double et Stéphane 4 points + le double pour l’équipe 6.
Camille 3 points + le double, Vanessa 3 points + le double, Maxime 2 points et Alain aucun point pour l’équipe 5.
Ce qu’on retiendra de la rencontre : une superbe ambiance entre les deux équipes qui resteront malgré tout sérieuse dès l’entrée dans l’aire de jeu, et un très très bon niveau de jeu de la part des 8 joueurs.
En Départementale 3 : Bresse-Ping 2-UPCV 7, Défaite 15-3
Lourde défaite pour une jeune équipe 7, face à des adversaires plus fort sur le papier. Seul Emilien Bagnard aura tiré son épingle du jeu en assumant son rôle de leader et inscrivant les 3 points, pendant que Fabrice, Evan et Charles, se seront battus en vain, passant chacun tout prêt d’une belle perf. L’apprentissage se poursuit pour la jeunesse creusotine, qui sera exempt lors de la prochaine journée.
En Départementale 3 : UPCV 8-Chagny 4, Victoire 18-0
Ce samedi était synonyme de retour aux tables et à domicile pour cette équipe. Un seul objectif, gagner et c'est chose faîte avec un sans-faute pour Noémie, Isabelle, Victor et Alain. Face à des joueurs moins bien classés sur le papier, aucun des quatre Creusotins ne laissera s'échapper de points.
Victoire sans appel 18/0
En Départementale 3 : UPCV 9-Châtenoy 3, Victoire 18-0
Même punition pour Châtenoy qui s’incline 18-0 également face à l’équipe 9 creusotine, avec le plein de points et de confiance pour Jean-Philippe, Rémi, Rodolphe et Olivier qui n’auront pas vraiment trembler, face à une vaillante et non moins sympathique équipe adverse.
En Départementale 4 : Ouroux 4-UPCV 10, Défaite 11-7
C’était l’équipe des grandes premières qui se déplaçait à Ouroux avec une première sélection pour Jérôme Bourillot, Alexandre Perrin et Quentin Birau, accompagné par Raphaël Paret-Hervé, qui disputait son 3ème match. Belle première pour Alexandre qui inscrira 3 points dont une petite perf. Un point chacun pour ses coéquipiers et le double Jérôme/Alexandre qui l’emportera.
Une défaite certes, mais une excellente ambiance soulignée par le capitaine, qui félicites l’ensemble de ses joueurs.




































