Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Sport > PETANQUE ET BOULES LYONNAISES
23/10/2026 03:04
134 lectures

Pétanque : 150 joueurs au Creusot, en 3 concours, pour le retour à la Nef

La joyeuse pétanque Creusotine vient de vivre un weekend de pétanque particulièrement chargé, avec plus de 150 joueurs réunis sur trois concours organisés les jeudi 15, samedi 17et dimanche 18octobre .
Jeudi 15 octobre : concours vétérans en doublettes.
La victoire revient à une équipe de St Laurent d’Andenay, composée d’Angelo Paladino et Alain Gueugneau.
Samedi 17 octobre : concours seniors en triplettes 
La triplette victorieuse était composée de Sylvain DZIKI, Damien Perrin de St Laurent d’Andenay, associé à Corentin Trevisan du Creusot.
Dimanche 18 octobre : concours en doublettes seniors 
Pour clôturer ce weekend sportif, la victoire revient à Patrick Denizot et son fils Samuel, représentant le club de digoin.
La joyeuse pétanque Creusotine remercie l’ensemble des joueurs pour leurs participation et leur donne rendez-vous pour les prochaines compétitions au boulodrome la Nef.
Dimanche , la Joyeuse pétanque Creusotine a eu le plaisir de recevoir la visite de Samuel BRYCH président de l’OMS, d’Aurelien Dutremble, député, Nous les remercions chaleureusement pour leurs présence et l’intérêt porté à notre club.
Nous tenons également à adresser un grand merci à tous nos bénévoles pour leur aide, leur disponibilité et leur engagement tout au long de ces trois journées de pétanque. Sans eux, l’organisation de ces compétitions ne serait pas possible.
Merci à tous pour votre soutien et votre participation.
(communiqué)



Votre météo au Creusot
Votre météo en Bourgogne
Ailleurs
LE CREUSOT : Les films à l'affiche, cette semaine, au cinéma Le Magic«J’ai entendu dire…», ou quand les bruits de couloir deviennent un outil de managementCéline Dion a désormais une Barbie à son effigieBon alors, c’est quand le passage à l’heure d’hiver ?Qualité de l'air : Ozone, pollens, particules fines ont un impact concret et mesurable sur la santéPrésidentielle 2027 : Valérie Trierweiler apporte son soutien à Léa SalaméÀ l'hôpital de Strasbourg, les cochons passent avant les humains... un patient dépose plainePrésidentielle 2027 (Primaire du PS et de la gauche) : Raphaël Glucksmann élu dès le 1er tour avec 66,13 %Paris : Un Japonais de 12 ans, empoche 100 000 euros en vendant sa collection de cartes Pokémon«On souhaite une transition juste» : la marque Seb poussée par des associations à éliminer les polluants éternels dans ses TefalEmmanuel Macron furieux contre France 2 pour un slogan insultant sa femmeUne influenceuse change ses euros en dollars pour ses vacances... à IbizaSUISSE : Un projet de nouveau stade extensible, de 21.000 à 33.000 places, à SionMEDIAS : Vélo Magazine sort un numéro spécial Julian AlaphilippeTout savoir sur le projet de Budget 2027Premier épisode méditerranéen de la saison : On redoute jusqu'à 350 litres d'eau par m2LE CREUSOT : L’influenceuse Polska est passée par la Brasserie de la GareARRÊTÉES À DUBAÏ : Les influenceuses Océane El Himer et Léa Mary risquent grosEUTHANASIE - Arnaud Denis, 43 ans, «Je rends les armes, c’est mon droit»Le député Philippe Brun, exclu du PS, a lancé un référé pour réintégrer son parti et participer à la primaireHaute-Vienne : Une quarantaine de cyclistes attaqués par des frelons lors d’une randonnée VTTEt les meilleures compagnies aériennes du monde sont...L'Édito du dimanche de Charles Sapin, sur France Inter, c'est fini«C’est une traîtresse de la France» : Elon Musk répond à Sandrine Rousseau, qui le qualifiait de «connard de suprémaciste»Alliance ou rupture avec Mélenchon : L’équation insoluble de la gaucheVisite du pape en France : Léon XIV attendu sur la paix, les violences sexuelles dans l’Église et la pauvreté, selon un sondageQui sont les cinq futures reines d’Europe ?Radio France en grève pendant deux jours, les salariés refusent toujours de laisser une place à Charles Sapin, un responsable de Valeurs actuelles«Des lols et des quoi» : Mylène Farmer sort un nouveau single, extrait de son futur album « Égrégore »
Creusot-infos.com
Mentions légales et RGPD