Recherche
06 62 80 46 68
Pour votre publicité sur Creusot-infos,
un seul numéro
> Sport > PETANQUE ET BOULES LYONNAISES
20/02/2020 10:05
1686 lectures

BOULES LYONNAISES : 2 victoires en 2 jours pour les vétérans du Creusot

Deux équipes du club bouliste du Cresot se sont particulièrement illustrées en ce début de semaine. Tout d'abord, mardi 18 février, à Sennecey le Grand, l'équipe Bernard Gauthier, Patrice Gien, Patrick Duvernois, Jean Paul Pelletier, Gilles Leureaud gagne ses 3 parties et termine à la 1ère place du concours 16 quadrettes, devançant l'équipe locale de Sennecey le Grand.
Puis ce mercredi 19 février, une autre équipe du Club bouliste participait au concours 16 quadrettes organisé par la Boule des Sapins de L'Abergement-Clemenciat dans le département de l'Ain.
Cette équipe, Robert Vailleau, Robert Brych, Christian Mathias, Gilles Leureaud et Jean Paul Pelletier, gagne ses 3 parties et remporte ce concours devant une équipe de Marlieu (01). Et en gagnant ce concours à L'Abergement-Clemenciat, l'équipe de Robert Vailleau se qualifie pour disputer la super finale des concours vétérans organisés par la Boule des Sapins tout au long de la saison d'hiver 2019-2020.
Ce concours aura lieu le jeudi 12 mars à L'Abergement-Clemenciat et regroupera 8 équipes.
Ces 2 équipes méritent d'être félicitées pour ces excellents résultats bien entendu, et également pour représenter le club bouliste creusotin hors du Creusot et de la Nef.
Prochain rendez vous pour le Club bouliste : samedi 22 février à 13h30 à la Nef pour un concours 24 triples M3-M4-Loisirs.
Christian MATHIAS