
les filles ont disputé leur dernière compétition Lndividuelle de la saison à Châtillon-sur-Seine.

Un immense bravo à toutes nos gymnastes pour cette belle saison et cette dernière compétition remplie d’émotions, de progrès et de belles performances
Nous sommes très fiers de votre travail, de votre persévérance et de votre esprit d’équipe
Résultats :
Fédéral A 10 ans / 52 gymnastes
• Anouk — 26ème
• Ilana — 46ème
• Alice — 51ème
Fédéral A 11 ans / 68 gymnastes
• Liya — 60ème
Fédéral A 12 ans / 71 gymnastes
• Nelia — 16ème
• Cloe — 40ème
Fédéral A 13 ans / 67 gymnastes
• Giulia — 4ème
Fédéral A 14 ans / 36 gymnastes
• Cloe — 12ème
Fédéral A 17 ans / 11 gymnastes
• Camille — 6ème
Merci les filles pour votre motivation et votre belle progression tout au long de cette saison.
Nous avons déjà hâte de vous retrouver l’année prochaine pour de nouvelles aventures, de nouveaux objectifs et encore beaucoup de beaux moments ensemble.
Un immense merci également à leur coach Lauriane pour son investissement, sa patience, son accompagnement et toute l’énergie qu’elle donne au quotidien et encore merci à Andréa de nous avoir suivies toute cette saison.





