
Le club de Creusot Gym était fièrement représenté par son premier gymnaste engagé dans la compétition à Oyonnax : Dorian LACOUR
Pour sa toute première participation à un Championnat de France, Dorian concourait dans la catégorie National A 13 ans.
Il se classe à la 34ème.
Un résultat qui vient récompenser une saison exemplaire en individuel !
Malgré une belle détermination, une chute au saut lui coûte malheureusement 4 points précieux sur sa note finale.
C’est aussi ça l'apprentissage du haut niveau : transformer les erreurs en expérience pour revenir encore plus fort !
Nous revenons de ce week-end avec des souvenirs plein la tête et des moments de complicité partagés:
avec nos supporters
Vous avez été formidables !
Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement jusqu'à Oyonnax pour donner de la voix et soutenir nos couleurs.
notre coach Guilhem : Un grand coup de chapeau pour tout le temps consacré aux jeunes, son investissement sans faille et ses précieux conseils au bord des tapis. Merci de les accompagner avec autant de passion!
Ce week-end restera gravé comme une étape clé de cette saison 2026.
• Bravo Dorian, Le club est extrêmement fier de ton parcours






