
Les Creusotins avaient tenu en respect les Montcelliens en faisant jeu égal pendant 30 minutes. Ils ont cédé en fin de match 3-0.

Jouer par ce temps est un régal, un terrain souple, parfait, pas de vent, deux équipes joueuses qui cherchent avant tout le jeu. Un régal.
Baroudi Benarioua, l’éducateur du CS Orion, prend toujours plaisir à revenir au Jean Garnier, fouler l’annexe du Montporcher et, disons-le sincèrement, ce plaisir est partagé, tant le travail accompli au Creusot a été apprécié. Il est tout autant, sinon plus, à Montceau, du côté de la Saule où évolue le CS Orion. Ses équipes jouent un football élaboré, efficace et le tout, dans un état d’esprit irréprochable. Bravo.
La réserve U13 de la « JOC » a tenu la comparaison en première période, elle aurait même pu passer en tête et mettre le doute à leur adversaire, le poteau et la transversale ont nié cet avantage qui aurait été légitime. En seconde période, les visiteurs ont pris le dessus.
Le premier but a surpris le gardien local, ce qui a eu comme conséquence un relâchement général. Le CS Orion en a profité, la détermination était là, les duels gagnés et les buts ont confirmé cette domination.
Le 3-0 final reste un peu lourd pour les Bleuets qui doivent encore s’en vouloir de ne pas avoir ouvert le score en première mi-temps. Le temps, les matchs, les erreurs sont là pour faire évoluer les joueurs, les faire progresser.
Pour être complet en U13, les copains de la « A » se sont inclinés à Gueugnon d’un petit but (2-1) et les grands frères U15 ont infligé un spectaculaire et pyrotechnique 7-4 à Mellecey-Mercurey.
Vincent Brucci


























