Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Sport > FOOTBALL
29/11/2021 11:15
944 lectures

FOOTBALL (Régionale 2) : Précieuse victoire de la J.O. Creusot chez le leader Dijon A.S.P.T.T

La réaction de Romain Degranges, un peu plus rassuré après cette victoire ramenée de Dijon et surtout satisfait de cette belle réaction d’orgueil après une série noire consécutive de cinq défaites .
« Nous avons fait preuve de courage tout au long de la partie. On ne donnait pas cher de nos chances avec un effectif réduit de moitié. Sur 45 joueurs, 22 étaient indisponibles pour diverses raisons. Nous avons heureusement pu récupérer un gardien, Aurélien Laskowski. Gardien formé à la JOC, il n’avait plus joué depuis 10 ans. Malheureusement, il s’est blessé au bout d’une heure, la série noire continue.

Nous avons joué dans des conditions difficiles sur un terrain gras avec une bande centrale où il était difficile de pratiquer un bon football. Il y avait eu un match U19 juste avant et toute la bande centrale était en triste état. Ça a changé la donne et avec le retour de nos trois attaquants, nous avons pu revenir à la marque puis arracher la victoire avec deux buts signés Fateh Amirou aux 60 et 92èmes minutes sur contre attaque. Les locaux avaient ouvert la marque à la 12ème minute sur corner. Cette fois encore nous n’étions pas rentrés dans le match. Maintenant restons modestes dans la victoire. »
Il ne reste qu’un match à disputer avant la trêve face à Paray B. Après cette belle réaction chez le leader jusqu’alors invaincu, il serait mal venu d’en perdre le bénéfice.
Joël Servy