Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Sport > FOOTBALL
31/10/2021 18:25
1912 lectures

FOOTBALL (Départementale 2) : Montcenis s’incline devant Mellecey / Mercurey

Les visiteurs ont pris un avantage décisif avant la pause.
En match en retard, Montcenis accueillait l’équipe de Mellecey-Mercurey ce dimanche après-midi. Un match pas forcément évident en ce week-end de Toussaint, avec des indisponibilités. Très clairement il n’est pas particulièrement judicieux de programmer des matches dans des week-end dont on sait qu’ils sont pour beaucoup l’occasion de se rassembler en famille.
Les joueurs de la côte chalonnaise étaient venus avec de grosses ambitions. Très percutants, très mobiles et très rapides, ils ont ouvert le score au quart d’heure de jeu, grâce à une belle frappe de Savaly, de plus de 20 mètres, qui est arrivée en pleine lucarne.

Peu de temps avant la pause, Robin Calvo, qui avait fait le trou sur la gauche, a trompé le portier de Montcenis.
A 2-0 à la mi-temps, le match était pour ainsi dire plié. Les Monticinois ont bien tenté de se refaire, mais ils ont du mal à se créer de franches occasions. Et à un quart d’heure de la fin, ils ont encaissé un troisième but, sur une belle reprise de Durand sur un centre.
Loin d’abdiquer, les joueurs de Montcenis ont inscrit un joli but en fin de rencontre, avec un lob signé Jacques Maizy. Mais il était trop tard. Mellecey-Mercurey a mérité sa victoire.
A.B.