Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Sport > FOOTBALL
27/09/2022 22:30
5703 lectures

FOOTBALL (Coupe de France) : Saint-Sernin devra réaliser un exploit, à Gueugnon, pour se qualifier pour le 6ème tour

En Coupe de Bourgogne – Franche-Comté, Le Breuil se déplacera et la J.O.Creusot et Montchanin seront à la maison. ACTUALISE.
Ce mardi soir avait lieu les tirages au sort du 5ème tour et du 6ème tour de la Coupe de France.
Saint-Sernin du Bois qui s’est qualifié aux tirs au but face à Beaune, n’a pas eu droit à un tirage au sort très favorable. Les violets se déplaceront en effet sur le terrain de Gueugnon qui évolue en Nationale 3. Les Forgerons auront, sur le papier, la faveur des pronostics, mais Saint-Sernin veut s’en convaincre : Il n’y pas d’équipe imbattable ! C’est ce que doit aussi se dire Sennecey le Grand (R3) qui accueillera Jura Dolois (N3) avec le seul avantage du terrain…

Le tirage au sort a été plutôt favorable aux autres équipes de Saône-et-Loire. Louhans-Cuiseaux (N2) se déplacera à Sens (R1).
Sennecey lès Mâcon (R3) accueillera Grandvillars (N3). Mâconnais UF (N3) se déplacera à Pontarlier (N3).
Team Foot Montceau (*) se déplacera à Longvic (R3).
Les matches auront lieu les 8 ou 9 octobre.
Si Saint-Sernin se qualifie pour le 6ème tour, ce sera à nouveau un déplacement, pour aller affronter le vainqueur de Morteau (N3 – Vesoul (R1)
A.B.

(*) La validation du match contre Garchizy avait été mise en attente, non pas en raison d'une réception «houleuse», mais parce que l'équipe nivernaise avait déposé une réserve quant à la qualification d'un joueur, pour un problème de feuille de match. Après vérification par les instances de la ligue, le résultat, à savoir la victoire de Team Montceau Foot a été validé.

Coupe de Bourgogne – Franche-Comté (2ème Tour) : 
Le Breuil et St-Sernin à l’extérieur, la J.O.Creusot et Montchanin à domicile
La tirage au sort du deuxième tour de la Coupe de Bourgogne Franche-Comté, offre la réception de Beaune (R2) à la J.O.Creusot, et la réception de Paray le Monial à la JSMO de Montchanin ; tandis que Le Breuil (R2) se déplacera à Sornay (R3).
La réserve de Saint-Sernin du Bois se déplacera à Sennecey les Mâcon (R3).
 

Cliquez ici pour voir tous les tirages