Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Sport > CYCLISME
03/04/2024 03:14
2644 lectures

CYCLISME : Un nouvelle victoire pour Creusot Cyclisme sur ce weekend pascal

Prix de POUILLENAY  ROMAIN CHARLES Vainqueur en Access
Dans des conditions météo très difficiles , Romain Charles qui confirme son excellent début de saison s’impose en solitaire en Access 1, après une échappée de 50 km,  Valentin Bérard prenait une excellente 3ème place.
Sur la même épreuve en accès 3 et 4 Eric Huret prend la 8ème place

Prix de POUILLENAY en OPEN 1 LUCAS GUEUGNEAUD en évidence
Bonne nouvelle également du côté de Lucas GUEUGNEAUD, en retrait  les weekends précédents, Lucas a retrouvé la forme et l’envie pour en découdre aux avant-postes.

Sur le circuit  très sélectif de Pouillenay de 13 km à effectuer 8 fois Lucas fera la course en tête pendant  plus de 75 km en compagnie de 3 coureurs de Dole . En infériorité numérique il dut subir les attaques successives des coureurs  échappés avec lui et ne pourra rester avec eux contraint à réintégrer le peloton et finira en 18ème position.

A Chatillon le Duc HUGO ANTUNES face à la concurrence franc-comtoise
Pour ce week-end Pascal, Hugo a rejoint ses concurrents Franc-Comtois au Prix de Châtillon le Duc Souvenir Vincent JACQUET. , seconde épreuve du Challenge Régionale « Crédit Mutuel »
Au programme de la journée course en ligne et montée chronométrée.
La course en ligne s’est faite sur un circuit d’environ 3,8 km dont 1,5 km de montée avec des pourcentages atteignant 12% à effectuer 5 fois, Hugo se placera dans le peloton lors des 2 premiers tours, mais ne pourra garder le contact avec le groupe de tête et finira en  16ème position.
Sur l'épreuve de montée chronométrée Hugo se  placera  à la 17ème place et finira 16ème au général.