Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Sport > CYCLISME
26/09/2022 03:16
1898 lectures

CYCLISME (Championnat CLM 71 FSGT) : Antoine Bruno (Tournus) au scratch, Lucas Gueugneaud (Creusot Cyclisme), Sébastien Jolivot, Jean-Pierre Bérard (Creusot Vélo Sport) par catégories

Le championnat départemental FSGT de contre la montre avait lieu dimanche dans la Valée de la Brume. Il a été remporté au scratch par le Tournusien Antoine Bruno. Les représentants de Creusot Cyclisme, Creusot Vélo Sport et Creusot Triathlon brillé par catégories.
Les classements et le reportage photos de creusot-infos.
Il n’y avait pas de brume, ce dernier dimanche de septembre, dans la vallée du même nom, à Saint-Symphorien de Marmagne, et très peu de pluie et encore pas tout le temps. De bonnes conditions donc pour le championnat départemental de Saône-et-Loire FSGT de contre la montre, organisé par Creusot Vélo Sport.
C’est le Tournusion Antoine Bruno qui a réalisé le meilleur chrono et s’est donc imposé au scratch. Il a devancé Olivier Leroy de Bourg en Bresse, de 17 secondes. La 3ème place est revenue à un autre tournusien, Tanguy Bruno arrivé avec 33 secondes de retard.
Les classements par catégories ont vu un joli tir groupé des représentants des clubs du Creusot. Lucas Gueugneaud de Creusot Cyclisme, a ainsi intégré le Top 10 et pris la 1ère place de la catégorie 1 avec 11 secondes d’avance sur son second.

Victoire aussi dans la Catégorie 2 pour Sébastien Jolivot de Creusot Vélo Sport, qui a battu son second, Adao De Souza Aedevo, d’Ecuisses, de plus de 3 minutes…
Dans la catégorie 3, la victoire est revenue à Jean-Pierre Bérard de Creusot Vélo Sport, avec 38 secondes d’avance sur Benjamin Hébert d’Ecuisses.
Dans la catégorie 4, la victoire est revenue à Baptiste Raymond de Louhans, avec près d’une minute d’avance sur Jean-Yves Lonjard de Granges, tandis que Christian Chalmandrier d’Ecuisses a pris la 3ème place.
Dans la catégorie 5, la victoire est revenue à Frédéric Dupont de Flacé. Dans la catégorie 6 c’est Mathias Cerquira qui s’est imposé, devant Yvan Di Canta de Louhans et Guy Ribolet de l’ASPTT Chalon.
Chez les féminines, victoire pour Jocelyne Zacchiua de Saint-Marcel. Hors championnat, Thomas Durey et Philippe Torlay (Creusot Triathlon) ont terminé à la première et à la seconde plage. Jacky Berthelot (Creusot Vélo Sport) a lui signé une très belle seconde place dans la catégorie des sexagénaires.
A.B.
(Photos Roland Douarre)
 

Cliquez ici pour voir le classement scratch

 

Cliquez ici pour voir les classements par catégories