Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Sport > CYCLISME
20/03/2022 23:40
3712 lectures

CYCLISME : Adrien Millat (Corbas) remporte le grand prix du Creusot

Il s’est imposé au sprint devant Enzo Poisson (Mâcon) et Mathis Fernandes (Chalon)
Chez les féminines, la Creusotine Océanne Gauthey a pris la 2ème place et meilleure espoir.
Dans une époque pas si lointaine, la saison de cyclisme débutait dans la région du Creusot avec le Grand Prix Arthur Serres à Saint-Firmin. Ce n’est plus le cas, et ce dimanche 20 mars c’est donc le Grand Prix du Creusot, dans le quartier Saint-Charles qui était au programme.
La grande course, celle des 2ème et 3ème catégorie et Juniors a donc vu la victoire au sprint d’Adrien Millat, un espoir, qui porte les couleurs de Corbas dans la banlieue de Lyon.
Il s’est imposé au sprint devant le Mâconnais Enzo Poisson qui s’était bien frayé une bonne place pour l’emballage final, mais qui a donc été devancé sur la ligne d’arrivée, rue Anatole France. Mathis Fernandes de Chalon complète le podium. Le premier junior est William Millat, lui aussi de Corbas. La même famille donc.

Le premier creusotin, Oscar Pelletier, a pris la 16ème place. Le premier junior creusotin, Lucas Gueugneau est arrivé à la 25ème place et 7ème junior, juste devant Gary Grillot, 26ème et 8ème junior.
Dans la catégorie des féminines, Océanne Gauthey, là encore ans une arrivée groupée, a prix une très belle seconde place.
Chez les benjamins, on peut noter la 4ème place d’Hugo Antunes.
A.B.
(Photos Roland DOUARRE)

Tous les classements sous les photos