Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Sport > CYCLISME
13/11/2025 17:45
2313 lectures

Creusot Cyclisme : Victoire de Pierre Fabien Dauvillaire au cyclo-cro d'Yzeure

Coupe de Bourgogne Franche Comte de cyclo-cross à Arçon
Hugo Antunes était engagé à la seconde manche de la coupe de Bourgogne Franche Comté à Arçon situé dans le département du Doubs.
Le circuit était tracé autour du stade de biathlon Florence BAVEREL avec une partie sèche et une autre partie plus boueuse.
Hugo s’élancera en première ligne face à une trentaine de participants. Il arrivera dans la zone technique en cinquième position. Il perdra quelques places durant le premier tour et redescendra à la 8ème place. Il luttera avec un concurrent pour la huitième place mais il terminera au sprint et obtiendra la 9ème place
Un place à nouveau qualificative pour une sélection en équipe de Bourgogne Franche comté pour la 2ème manche de la coupe de France.

Cyclo-Cross d'Yzeure  Victoire de Pierre Fabien Dauvillaire
Sur le  cyclo cross d' Yzeure et  sous un beau soleil le creusotin prend le départ du cyclo cross pour 40 minutes avec les juniors et les féminines en catégories Masters.
Après un bon départ Pierre Fabien se place 3ème au premier virage sur ce beau circuit sec et roulant avec 20kmh de moyenne.
Course dans la gestion pour la victoire en Master pour Pierre Fabien qui prend énormément de plaisirs et avec une belle bagarre avec les juniors
Victorieux en Master Pierre Fabien termine 5eme au scratch derrière les Juniors.




Votre météo au Creusot
Votre météo en Bourgogne
Ailleurs
Info Le Parisien - «Racisme» et «Antisémitisme» Edouard Philippe propose de débattre à Jean-Luc Mélenchon qui refuseLE CREUSOT : Les films à l'affiche, cette semaine, au cinéma Le MagicFrance - Italie : Le tunnel du Mont-Blanc va fermer pendant 15 semaines en 2027HAUTE SAVOIE : Vitesse limitée à 110 km/heure, pendant plusieurs mois, sur l'Autoroute Blanche, entre Genève et ChamonixÉtats-Unis : Un jet privé s’écrase en pleine ville en Floride, faisant au moins neuf mortsBallon d'Or : Mais pourquoi donc Harry Kane a devancé Kylian Mbappé ? Trois journalistes n'ont pas donné un seul point au meilleur buteur du Mondial...BELGIQUE : Après avoir percuté un cycliste de 16 ans, mort des suites de ses blessures, un automobiliste demande de l'argent aux parents pour la réparation de sa voitureQuand Tony Parker découvre le cor des Alpes... ce n'est pas forcément pour passer une «soufflante» aux joueurs de l'ASVELRégion parisienne : Il confond sa femme avec un rat et lui tire dans la têteSAONE ET LOIRE : Un vautour fauve s'est posé à Châtenoy-le-RoyalPORTUGAL : Tuée dans un accident de la route, en plein rapport sexuel«J’ai entendu dire…», ou quand les bruits de couloir deviennent un outil de managementCéline Dion a désormais une Barbie à son effigieBon alors, c’est quand le passage à l’heure d’hiver ?Qualité de l'air : Ozone, pollens, particules fines ont un impact concret et mesurable sur la santéPrésidentielle 2027 : Valérie Trierweiler apporte son soutien à Léa SalaméÀ l'hôpital de Strasbourg, les cochons passent avant les humains... un patient dépose plainePrésidentielle 2027 (Primaire du PS et de la gauche) : Raphaël Glucksmann élu dès le 1er tour avec 66,13 %Paris : Un Japonais de 12 ans, empoche 100 000 euros en vendant sa collection de cartes Pokémon«On souhaite une transition juste» : la marque Seb poussée par des associations à éliminer les polluants éternels dans ses TefalEmmanuel Macron furieux contre France 2 pour un slogan insultant sa femmeUne influenceuse change ses euros en dollars pour ses vacances... à IbizaSUISSE : Un projet de nouveau stade extensible, de 21.000 à 33.000 places, à SionMEDIAS : Vélo Magazine sort un numéro spécial Julian AlaphilippeTout savoir sur le projet de Budget 2027Premier épisode méditerranéen de la saison : On redoute jusqu'à 350 litres d'eau par m2LE CREUSOT : L’influenceuse Polska est passée par la Brasserie de la Gare
Creusot-infos.com
Mentions légales et RGPD