Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Sport > CYCLISME
21/05/2024 11:25
2764 lectures

Creusot Cyclisme : Gary Grillot clôt le long week-end de Pentecôte par une belle victoire

Engagés sur plusieurs fronts lors de ce week-end prolongé les creusotins concluent par une belle victoire à Dole avec Gary Grillot
Samedi - Prix d’AMANGE Baptiste et Romain Charles animateurs
Samedi à Amange en Access Baptiste et Romain CHARLES ont animé l'épreuve avec plusieurs tentatives d'échappée ; Baptiste réussissant  à partir seul pour faire un raid solitaire de 25 kms avant d’être repris à 2 petits kms de l’arrivée dans la bosse finale.
Emoussé par les efforts consentis tout au long de l'épreuve, nos deux creusotins finiront au sprint en milieu de classement
Dimanche - Lucas GUEUGNEAUD, Mathieu PERROUX et Gary GRILLOT au prix de Vic sous Thil.

Dimanche sur cette épreuve sélective  disputée sur un circuit de 11kms très vallonné à effectuer 9 fois, une échappée de 8 coureurs se forme et prend le large contraignant les creusotins a lancer plusieurs tentatives de contre sans succès.
Lucas Gueugneaud termine dans le top 15.

Lundi - Prix de DOMPIERRE Baptiste, Mathieu et Alexis au départ
Lundi à Dompierre en Open 2 , Mathieu PERROUX, Alex BONNARDOT et Baptiste CHARLES étaient alignés au Grand Prix de Dompierre.
62 concurrents étaient engagés sur cette épreuve, une l’échappé se crée dans le début de course et malgré plusieurs tentatives de contre de la part des creusotins l'échappée réussira à se maintenir jusqu'à l'arrivée .
Nos creusotins finiront  dans le cœur d'un peloton bien diminué avec une 13ème place pour Alex, une 15ème place Baptiste (qui remporte le classement du 1er Access) s
A noter la chute sans gravité de Mathieu PERROUX

Lundi - Prix de la jardinerie jurassienne à Dole Gary Grillot l'emporte au sprint
Gary Grillot a mis à profit ce lundi de pentecôte pour ouvrir son compteur 2024 à Dole
45 coureurs présents au départ de la course Open 3 .
Seul représentant de Creusot Cyclisme sur les 9 tours d'un circuit vallonné de 12 km à , soit 108 kms Gary Grillot fait face à une rude concurrence qui se neutralisa sur de nombreuses tentatives d'échappées dont  n'a pu se concrétiser définitivement.
Aussi c'est finalement une trentaine de coureurs qui se sont présentés pour l'emballage final, sprint remporté de belle manière par Gary.