
C’était ce dimanche à la halle des sports.


C’est un rendez-vous bien agréable et bien sympathque. La comité départemental de basket avait nouvelle fois décidé d’organiser, à la Halle des Sports au Creusot, avec le concours des bénévoles de l’A.B.Creusot, la fête du mini-nasket véritable événement pour les jeunes.
Au total, 300 jeunes, jouant pour 48 équipes ont fait la démonstration de la belle vitalité du basket. On peut cependant regretter les absences de nombreux clubs dont les dirigeants ne font pas des efforts pour légitimes pour le basket et la jeunesse ; Ainsi, les clubs de Prissé, Sancé, Saint-Loup Géanges, Saint-Rémy, Palinges, Etang sur Arroux, Autun, Cluny, Tournus, Louhans, Charolles, n’étaient pas représentés… Dommage pour les enfants.
A.B.
(Photos Alain BOLLERY
et Rui FERNANDES)








































































































