> Sport > AUTRES SPORTS
20/09/2022 02:00
3679 lectures

TIR SPORTIF : Les bénévoles ont encore mis la main à la pâte

Une nouvelle fois l’appel aux travailleurs de l’ombre a fonctionné, pour ne pas gêner les tireurs, des groupes de bénévoles remettent en état les installations de la société de tir les jours de fermeture, cette fois il y avait au programme la réalisation d’une double dalle béton, celle-ci recevra des armoires à piège à balles de manière à sécuriser l’environnement, mais c’est surtout la récupération du plomb des ogives qui est l’objectif principal.
Philippe Bagnard en chef de chantier a mené à bien tous les travaux programmés. Certains se sont occupé de la maçonnerie ; pioche, pelle, boiserie de coffrage, bétonnière et coulage du béton dans la journée pour les maçons d’un jour sous la bénédiction de Robert Pin le professionnel retraité, du nettoyage des abords, cisaille coupe haie, tonte, élagueuse pour le groupe de jardinier, Norbert, Bernard et les aides ont ‘’joué’’ les Nicolas le jardinier. Pour réparer et réviser les moteurs et les charriots des cibleries du 50 mètres c’est technique c’est l’affaire du MacGyver maison Jean-Paul Coussot.
Merci à Jean-Marc, Robert, à Philippe, Patrice, Nicola de Naples, Kiki, Toni, Pierric, Jean-Pierre, Philibert, au p’tit Nono et Cie, merci Bernard d’Ecuisses pour le coup de main, sans oublier la famille Dutreuil qui se charge de la restauration à chaque événement et groupement travaux.
Merci à tous.