Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Sport > AUTRES SPORTS
08/06/2024 22:35
5211 lectures

Boxe (Full) : Le Réunionnais Boris Siva (Le Creusot) écrabouille le Polonais Rogalski Grzegorz et devient Champion d’Europe ISKA

Une boucherie ! En un round, le Réunionnais Boris Siva, qui est licencié au Creusot depuis 4 ans, a mis au tapis son adversaire polonais. Il a frappé si fort que Roglaski  Grzegorz s’est littéralement éteint sous les coups.
Il ne reviendra sans doute plus jamais au Creusot cette terre où tant de ses compatriotes sont venus pour travailler et s’installer. Le Polonais Roglaski  Grzegorz ne viendra pas en vacances non plus dans la cité du Pilon. Car depuis ce samedi 8 juin c’est pour lui une terre maudite. Il était venu avec l’ambition de devenir Champion d’Europe ISKA. Il a été mis au tapis si vite par Boris Siva, ce Réunionnais licencié au Full Contact du Creusot depuis 4 ans, que le public a sifflé.
On ne sait pas s’il était trop faible pour soutenir la comparaison, ou si Boris Siva était trop fort. Mais une chose est certaine, dans une halle des sports remplie comme un œuf, le Réunionnais du Full Contact Creusotin a dominé la première grande finale du gala du «He Pilon Fight Even 2024». Du grand art. Des gestes et des coups maîtrisés pour une victoire par KO, puisque que Boris Siva a très vite envoyé son adversaire dans les cordes, puis au tapis.

Il a évidemment savouré sa victoire et ravi un public acquis à sa cause, avec ses supporters et son épouse qui est montée sur le ring, pour l’embrasser et le féliciter. Tout comme son entraîneur Séverin Perreau-Chermardin.
Le Creusot a un nouveau Champion Européen qui a gagné dans un gala de folie, en attendant que Guérric Billet, parte à l’assaut d’une ceinture mondiale.
Alain BOLLERY
(Photos Alain BOLLERY)
 
La suite plus tard sur creusot-infos