Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Saone et Loire > SAONE ET LOIRE
18/06/2022 16:15
10872 lectures

SAONE ET LOIRE : Les motards en colère veulent passer le contrôle technique au pilon... pas leurs motos

Ils ont manifesté de Chalon sur Saône jusqu'au Creusot et la canicule a modifié leurs plans...
La Fédération des motards en colère avait donc décidé de manifester ce samedi 18 juin, avec un cortège de Sevrey jusqu'au Creusot, avec opération escargot sur la RCEA et circulation perturbée en centre ville de 15h30 à 16h30...
La canicule de toute évidence leur a fait changé leurs plans... Ils sont partis plus vite de la région de Chalon sur Saône, n'ont pas spécialement trainé sur la RCEA et leur stationnement au centre ville du Creusot n'a pas été spécialement long.
«Avec les combinaisons, c'est intenable de rester immobile en plein soleil», a confié un motard, fidèle de creusot-infos.

Les motards en colère, qui manifestent leur opposition au contrôle technique, pour les deux roues ou les trois roues, ont donc vite remis les gaz. Ils ont remonté la rue Leclerc, puis ils ont pris la route de Montcenis, enfin la rue de la Couronne, pour reprendre la direction du marteau pilon et donc retourner sur Chalon sur Saône... A 15h45 ils avaient quitté Le Creusot !
Un vrai symbole que le double passage devant le marteau pilon car les motards veulent passer le contrôle technique obligatoire au pilon. Le contrôle technique et pas leurs motos qui seraient empêchées de rouler. A suivre...
A.B.
(Photos Alain BOLLERY)