
L'équipe de chirurgie compte désormais quatre chirurgiens viscéraux.
Communiqué :L’Hôpital du Creusot a le plaisir d’annoncer l’arrivée du Dr David GOZALICHVILI, chirurgien viscéral et digestif, formé au CHU de Dijon, à compter du 3 novembre 2025. Cette arrivée marque une étape importante pour l’établissement et renforce l’offre de soins chirurgicale proposées aux patients du territoire.
Originaire de Dijon, le Dr GOZALICHVILI a réalisé l’ensemble de son parcours médical au CHU de Dijon, où il a successivement effectué son externat, son internat et exercé en tant que chef de clinique en chirurgie viscérale. Attiré très tôt par cette spécialité, il a choisi cette voie pour son aspect manuel et la diversité des pathologies rencontrées.
Docteur en chirurgie viscérale depuis quatre ans, le Dr GOZALICHVILI a souhaité rejoindre l’Hôpital du Creusot pour relever un nouveau défi professionnel et participer au développement de la chirurgie viscérale sur le territoire. « Mon objectif est de développer l’activité de chirurgie viscérale au Creusot et de permettre aux patients d’avoir un accès à une prise en charge spécialisée de proximité », souligne-t-il.
Le Dr GOZALICHVILI pratique une chirurgie complète couvrant la majorité des pathologies digestives, avec notamment la chirurgie colorectale, bariatrique et endocrinienne, et cela à l’aide de la chirurgie robotique, dans laquelle il a été largement formé.
Il rejoint à cette occasion une équipe de quatre chirurgiens viscéraux : Dr MASSARD, Dr MICHELIN, Dr LATRILLE et Dr FERNOUX, avec lesquels il poursuivra un travail en étroite collaboration au service des patients. Ensemble, ils continueront d’assurer une prise en charge de qualité, fondée sur un engagement commun envers le bien-être des patients.
Son arrivée s’inscrit dans la volonté de l’hôpital de renforcer ses équipes médicales et de proposer une prise en charge de proximité, complète et de qualité. Elle témoigne également de la dynamique de développement portée par l’établissement pour répondre aux besoins de santé du bassin creusotin.
Le Dr GOZALICHVILI consulte tous les mardis à l’hôpital du Creusot, sur rendez-vous via Doctolib ou auprès du secrétariat de chirurgie viscérale au 03.85.77.25.11