Le stand de la Saône-et-Loire continue de cartonner. Mercredi c’était avec la volaille de Bresse et de nombreuses personnalités.
Nous avions déjà écrit que dès samedi le stand voulu par le conseil départemental de Saône-et-Loire, au salon de l’agriculture, avait fait la démonstration de son opportunité, cela se confirme depuis. Il attire beaucoup de monde et beaucoup de personnalités. Ainsi, jeudi, outre Marie-Guite Dufay et les élus régionaux, qui sont venus saluer André Accary, celui-ci a accueilli Christian Purdhomme le patron du Tour de France qui devrait revenir en Saône-et-Loire assez vite pour une arrivée d’étape. Mais en juillet prochain, il passera sur quelques kilomètres dans l’extrémité Sud du département.
André Accary et le Député Benajamin Dirx ont également échangé avec l’ancien Ministre Jean-Yves Le Drian qui était de passage dans les allées. Elisabeth Roblot et Fred Brochot quant à eux ont eu un long échange avec une délégation du département de la Loire sur l’organisation promotionnelle autour du tourisme. Le département de la Loire étant tenté de s’inspirer des bons résultats obtenus par son voisin du Nord… Une choses est certaine, la délégation venue de Saint-Etienne a vu défiler les candiddates et les candidats pour gagner un séjour en Saône-et-Loire.