Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Medias > ICI ET AILLEURS
28/08/2021 03:05
810 lectures

Ailleurs : Mika en concert gratuit pour le lancement de la saison de ski à Vars

Cette nouvelle saison, tant attendue, s'annonce exceptionnelle. Pour l'ouverture la station, Vars ne change pas les bonnes habitudes et ouvre avec un concert unique pour lancer l'hiver et l'ouverture du domaine skiable.
Avec son grain de folie le célèbre chanteur Mika sera à Vars le 11 décembre prochain sur une scène extérieure à 1850m d'altitude. Les premiers visiteurs auront l'occasion d'écouter ce concert inédit les pieds dans la neige et la tête dans les étoiles!
L'impatience est d'ores et déjà au rendez-vous auprès de tous les acteurs de la station qui s'activent pour faire vivre un moment inoubliable aux vacanciers qui choisiront Vars pour faire leurs premières traces.

      
Mika et la positive POP :
Mika prépare une tournée mondiale où son dynamisme et son effervescence apporteront quelque chose de magique.
Avec son nouvel album « My Name is Michael Holbrook » il partage intimement son identité avec son public.
Avec l'ouverture du domaine skiable ce  11 décembre 2021, Mika accompagne Vars dans un moment riche en émotions avec ses titres phares que l'on a tous en tête.
Fort de 10 millions d'album vendus dans le monde, Mika viendra avec son énergie, sa romance et sa joie de vivre pour faire bouger les têtes face aux majestueuses crêtes de l'Eyssina.
 
Séjour Vars en scène pour profiter de ce moment unique  à partir de 122€/pers en meublé + forfait 2 jours : https://bit.ly/3sLYVii