Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Faits Divers > En Saône-et-Loire
09/05/2022 12:27
81400 lectures

Saône-et-Loire : Il poignarde et tue sa femme et sa fille de 5 ans, égorge sa secrétaire et va se suicider en Haute-Savoie

Terrible périple meurtrier pour un Chalonnais qui dimanche a tué par trois fois avant d’aller mettre fin à ses jours au Pont des Suicides en Haute-Savoie.
La folie meurtrière n’a pas de limites. Un Chalonnais de 38 ans vient d’en faire la terrible démonstration en ce dimanche 8 Mai, journée commémorative de la libération contre la barbarie.
Quand peu après 20h40, les pompiers et la Police se sont rendus sur le parking d’une zone commerciale à Saint-Rémy, à côté de Chalon sur Saône, ils ont découvert une femme agonisant, qui venait d’être égorgée et qui malgré les soins prodigués par les pompiers et par l’équipe du SMUR, n’a pas pu être sauvée. Cette femme a été déclarée décédée peu de temps après.
C’est le mari de cette femme qui avait donné l’alerte, en expliquant que son épouse avait été convoquée par son patron, celui d’une auto école de Chalon sur Saône.

Un piège meurtrier pour cette femme et un drame absolu pour sa famille. Dans le cadre de leur enquête en flagrance, les Policiers du Commissaire Emmanuel Breton, qui dirige le commissariat de Police de Chalon sur Saône, se sont alors rendus au domicile de l’homme à Gergy. Pour une découverte doublement macabre. L’épouse du patron de l’auto école avait été poignardée et le même sort avait été réservé à leur fille de 5 ans. Les deux étaient malheureusement mortes depuis déjà longtemps.
Les Policiers, mais aussi les gendarmes, partaient alors à la recherche de l’homme qui de toute évidence était l’auteur de ce périple meurtrier, débuté à Gergy et poursuivi à Saint-Rémy.
Les recherches lancées avec d’importants moyens humains et techniques n’auront pas permis d’interpeller l’auteur de ce triple assassinat. Selon une information officielle communiquée à creusot-infos l’homme a été retrouvé mort au pied du tristement célèbre Pont de Caille, dit Pont des Suicides, en Haute Savoie, dans la Région d'Annecy
Alain BOLLERY