
Les parents ont été blessés.
Le scénario est malheureusement habituel… Les ralentissements de circulation, sur la RN70, à savoir la branche Nord de la RCEA, à l’arrivée sur le rond-point du Pont Jeanne Rose à Montchanin, sont malheureusement mal appréciés par des usagers. Et c’est ainsi que ce dimanche, une jeune femme au volante d’une Peugeot 1007, a perdu le contrôle de son véhicule qui a frappé la rambarde de sécurité avant de percuter un Citroën Aircross…
Dans le monoplace, une famille de Beaune, à savoir un couple et ses deux enfants d’une dizaine d’années, qui circulaient donc dans le sens Paray le Monial - Chalon sur Saône.
Les parents ont été blessés. Ils ont été secourus par les pompiers de Montchanin, Blanzy et Montceau, sous le commandement du Lieutenant Sylvain Parizet. Ils ont été transportés à l’Hôtel-Dieu du Creusot, accompagnés de leurs enfants.
La conductrice de la Peugeot, originaire des Pyrénées Orientales, n’a pas été blessée. Les gendarmes de la communauté de brigades de Montchanin et du Creusot, sous le commandement du Major Fargeot, ont procédé aux constations. Au plus fort de l’intervention, qui a mobilisé cinq véhicules de pompiers, un bouchon s’est formé jusqu’au Pont des Morands.



