Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Faits Divers > En Saône-et-Loire
26/03/2024 07:40
18474 lectures

LE CREUSOT : Une opération «Place nette» anti-drogue a été lancée ce mardi matin

Les Policiers du Creusot et des renforts ont interpellé plusieurs personnes clairement soupçonnées  de trafic de stupéfiants.
Cela n’avait pas l’ampleur de l’opération du 1er juin 2012, qui avait vu une mobilisation exceptionnelle inédites des forces de l’ordre sur la Saône et Loire et notamment sur la Région du Creusot, mais il n’empêche, dans le cadre du dispositif «place nette», les Policiers du Creusot, sont intervenus à l’heure du laitier ce mardi 26 mars au matin.
Une opération menée de façon coordonnée sur plusieurs points de la ville et notamment rue Maréchal Foch, entre le carrefour avec la rue des Martyrs et l’Hôtel-Dieu, sur plusieurs points ciblés. Ou encore à la Montagne du Nom.

Des perquisitions ont été menées sur les points qui avaient été ciblés après un long travail d’enquête. Selon nos informations plusieurs personnes, soupçonnées d’être en lien direct avec les trafics de stupéfiants, ont été appréhendées et emmenées au commissariat de Police, pour être placées en garde-à-vue. Un point presse est prévu dans la journée. A suivre…
A.B.