Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Faits Divers > En Saône-et-Loire
13/03/2024 18:29
18112 lectures

LE CREUSOT : Un motard grille un stop et percute un autre motard

L'accident s'est produit au carrefour de l'avenue de la République et de la rue Lapérouse. ACTUALISE : La moto a été retrouvée.
Il était à peine 17h30 ce mercredi 13 mars quand une collision entre deux motos s'est produite au carrefour de l'avenue de la République et de la rue Lapérouse, à l'angle de la Maison des Parents.
Un motard de 29 ans, originaire de Sanvignes, circulant sur une Kawasaki avenue de la République en direction de la rue Marceau, a été percuté par une moto de cross qui circulait rue Lapérouse en direction du site Harfleur de l'Hôtel-Dieu et qui n'a pas marqué le stop.
Le choc a été assez violent. Les deux motards, blessés, n'ont pas été classés en urgence absolue. Ils ont été secourus par les sapeurs-pompiers du Creusot sous le commandement du lieutenant Greg Thomas et ont été transportés à l'Hôtel-Dieu. À l'arrivée des pompiers comme de la police, la moto de cross avait disparu. Elle avait été enlevée, sans doute par des connaissances de son pilote, âgé de 22 ans.

Une enquête a été ouverte par les policiers du Creusot. Sylvestre Coniau, adjoint au maire, s'est rendu sur les lieux de l'accident.
ACTUALISE : Les Policiers du Creusot ont rapidement retrouvé la moto de cross, qui avait été abandonnée non loin des lieux de l'accident. Elle a été prise en charge par le garage Lecat.