
Ce samedi 11 avril, le parquet indique qu'un trentenaire, habitant en
Saône-et-Loire, a été placé en détention provisoire. Dans la nuit du 8
au 9 avril, avec un utilitaire, il aurait percuté mortellement un
cycliste à Savigny-lès-Beaune. Il était sous l'empire de stupéfiants.