> Faits Divers > En Bourgogne et ailleurs
11/04/2026 17:48
5945 lectures

CÔTE-D'OR : Un homme placé en détention provisoire pour l'homicide routier survenu à Savigny-lès-Beaune

Ce samedi 11 avril, le parquet indique qu'un trentenaire, habitant en Saône-et-Loire, a été placé en détention provisoire. Dans la nuit du 8 au 9 avril, avec un utilitaire, il aurait percuté mortellement un cycliste à Savigny-lès-Beaune. Il était sous l'empire de stupéfiants.

Lire la suite sur Infos Dijon