Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Faits Divers > Dans la Région du Creusot
27/12/2021 17:56
66435 lectures

ST-SYMPHORIEN DE MARMAGNE : Un jeune tué dans une perte de contrôle

Le dramatique accident a eu lieu ce lundi matin en fin de nuit. ACTUALISE : La victime avait 21 ans et était domiciliée dans la Vallée du Mesvrin.
Il était près de 5h40, ce lundi 27 décembre, au matin, quand l’alerte a été donnée. Une voiture venait d’effectuer plusieurs tonneaux et se retourner, dans un champ, au lieu dit Entrevaux sur la commune de Saint-Symphorien de Marmagne.
Les sapeurs pompiers du Creusot ont été dépêchés sur place sous le commandement du Lieutenant Didier Mathonnat. Ils ont d’abord été dans l’obligation de retourner la voiture pour porter secours au conducteur qui était seul à bord. Malheureusement, les efforts conjugués des sapeurs pompiers et de l’équipe du SMUR de l’Hôtel-Dieu du Creusot n’ont pas permis de ramener à la vie le jeune conducteur de la Peugeot qui a été tué sur le coup.

Selon les premières investigations menées par les gendarmes de la communauté de brigades de Montchanin et du Creusot, la voiture circulait sur la départementale 61, dans le sens Marmagne – Etang sur Arroux.
La victime était sur la route de son domicile. Il s'agit du jeune Louis Gauthey qui était âgé de 21 ans. Il travaillait pour le compte de l'entreprise Guinot. Sa dépouille a été prise en charge par les Pompes Funèbres Générales au Creusot et transférée aux Pompes Funèbres Jondeau, à Etang sur Arroux. Les obsèques religieuse de Louis auront lieu le jeudi 30 décembre, à 14h30, en l'église d'Etang sur Arroux.