Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Faits Divers > Dans la Région du Creusot
09/02/2022 19:08
10688 lectures

ST-LAURENT D’ANDENAY : Un couple de retraités blessé dans une voiture sur le flanc

Le conducteur a été ébloui par le soleil. L’homme et la femme ont été désincarcérés.

Il était environ 17h50, ce mercredi 9 février, en début de soirée, quand le conducteur d’une Citroën C3, circulait rue du «Bon enfant» en direction de la cité des Quarts sur la commune de Saint-Laurent d’Andenay, aveuglé par le soleil couchant, a perdu de contrôle de sa voiture qui s’est retrouvée couchée sur le flanc.
Le conducteur et son épouse, deux retraités, étaient prisonniers de l’habitacle de la voiture. Ils ont donc dû être désincarcérés par les pompiers de Montchanin et du Creusot, placés sous le commandement du Lieutenant Didier Mathonnat. Les deux retraités ont été protégés pour découper l’habitacle de la voiture en toute sécurité.

Le SMUR du Creusot a été dépêché sur place. Le Docteur Antoine Guegnard, médecin des sapeurs pompiers, a indiqué que les deux retraités étaient classées en urgence relative.
La circulation a été coupée dans les deux sens. Les gendarmes de la communauté de brigades de Montchanin et du Creusot ont procédé aux constatations sous le commandement du Major Laurent Dardaine. Félix Moreno, le Maire de Saint-Laurent d'Andenay était sur place.
A.B.