Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Faits Divers > Dans la Région du Creusot
24/04/2023 14:01
17228 lectures

SAINT SERNIN DU BOIS : Un septuagénaire tué dans un accident de bûcheronnage

Le drame a eu lieu ce lundi.
Un retraité de 73 ans a été mortellement blessé, ce lundi 24 avril, dans un bois sur les hauteurs de la commune de Saint-Sernin du Bois, dans le secteur dit des Mitteaux… C’est son épouse qui a donné l’alerte quand elle l’a trouvé inanimé, vers 12 heures.
Une vingtaine de pompiers du Creusot ont été mobilisés sous le commandement du Lieutenant Didier Mathonat, avec l’équipe du SMUR du Creusot. Malheureusement les efforts des secouristes ont été vains. Le retraité, domicilié sur la commune de Saint-Sernin du Bois avait été mortellement blessé dans un accident de bûcheronnage.

Selon les premières investigations des gendarmes de la communauté de brigades de Montchanin et du Creusot, dirigés par le Major Fargeot, le retraité qui coupait du bois, aurait vu un de ses vêtements happé par la prise de force d'un tracteur. Ce qui lui a été fatal. Pascale Fallourd, maire de la commune s’est rendue sur place. L’épouse de la victime a été prises en charge par les sapeurs pompiers. La dépouille a été enlevée par les Pompes Funèbres Roc’Eclerc>.