Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Faits Divers > Dans la Région du Creusot
04/10/2022 07:30
17593 lectures

SAINT-SERNIN DU BOIS : Blessé après avoir violemment percuté et coupé un poteau en béton

L’accident a eu lieu ce dimanche en début de soirée. ACTUALISE : Le conducteur était mineur.
Il était un peu plus de 18h40, ce dimanche 2 octobre, en début de soirée, quand l’alerte a été donnée. Une voiture circulant dans la vallée du Mesvrin, sur la départementale 61, venait de percuter un poteau EDF en béton, sur la droite de la chaussée. Un obstacle qui aurait finalement évité que la voiture, une Ford Mondeo break, percute une voiture qui se trouvait en stationnement.
Les pompiers du Creusot dépêchés sur place sous le commandement du Lieutenant Grégory Thomas ont pris en charge le conducteur, âgé d’une vingtaine d’année. Blessé, il a été transporté à l’Hôtel-Dieu pour des examens de contrôle.

Les gendarmes de la communauté de brigades de Montchanin et du Creusot ont procédé aux constatations. Le véhicule accidenté a été enlevé par le garage Lecat. Pendant tout le temps des opérations de secours et d’enlèvement de la voiture, la circulation a été coupée dans les deux sens. Les techniciens d’ENEDIS ont évidemment été appelés car l’accident a eu pour effet de couper l’alimentation électrique dans deux maisons d’habitation.
Les investigations des gendarmes ont permis d'établir que le jeune conducteur n'avait pas le permis de conduire... Car il n'avait pas 18 ans. Il fera donc l'objet de poursuites judiciaires.
A.B.