Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Faits Divers > Dans la Région du Creusot
21/12/2022 03:18
18583 lectures

SAINT EUSEBE : Une jeune conductrice miraculée après avoir percuté, un ensemble routier

L’accident a eu lieu, mardi soir, sur la RCEA, entre Montchanin et Montceau les Mines.
Il ne s’en est pas fallu de beaucoup, ce mardi 20 décembre, en début de soirée, pour qu’une perte de contrôle se transforme en drame de la route. Alors qu’il revenait d’un accident, sans gravité, à Saint-Bérain sous Sanvignes, le Major Sébastien Fargeot au remarqué des feux clignotants, ainsi qu’une voiture et un ensemble routier à l’arrêt. Il a alors fait demi tour au Pont des Morands pour se rendre sur les lieux et constater qu’un accident venait d’avoir lieu et appeler les pompiers.
Un accident de la circulation qui aurait pu être dramatique. En effet, alors qu’elle circulait en direction de Montceau les Mines, où elle est domiciliée, une jeune conductrice a percuté par l’arrière un ensemble routier. Le choc a été particulièrement violent et la voiture s’est retrouvée contre la glissière de sécurité. Par bonheur, la conductrice était seule. Un véritable miracle, car la partie droite de la voiture, côté passager, a été détruite par le choc.

Le conductrice, légèrement blessée, a été secourue par les sapeurs pompiers de Montceau les Mines, de Blanzy et de Montchanin, dépêchés sur les lieux, sous le commandement du Lieutenant Jacky Jatocha. Les gendarmes de la communauté de brigades de Montchanin et du Creusot ont procédé aux constatations. La zone de l’accident a été sécurisé par les agents de DIR Centre Est. La circulation a pu continuer de s’écouler sur une voie.
A.B.