Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Faits Divers > Dans la Région du Creusot
07/04/2021 03:17
27558 lectures

MONTCHANIN : 135 euros la pizza, ça fait vraiment cher...

On ne sait pas si elles ont été bien digérées... En tout cas elles étaient sacrément salées !
Il arrive que l’on dise qu’une addition est un peu trop salée… Dimanche soir à Montchanin ce n’est pas l’addition du restaurant qui était salée, mais c’est bien celle que deux Montchaninois ont eu à payer avant de rentrer chez eux avec des pizzas.
Pour avoir bravé le couvre-feu en allant chercher des pizzas sur le coup de 20 heures, deux Montchaninois ont été contrôlés par les gendarmes de la communauté de brigades de Montchanin et du Creusot. L’un des deux – qui n’étaient pas ensemble – a benoitement tenté d’expliquer qu’il savait bien qu’il y avait le confinement avec la règle des 10 kilomètres à respecter, mais qu’il ne savait pas qu’il y avait le couvre-feu. Désormais il le sait. Avec 135 euros d’amende chacun, les deux imprudents ont dû trouver que leurs pizzas étaient non seulement salées, mais aussi particulièrement pimentées. Car comme on dit, ça pique !

L’histoire ne dit pas si l’huile piquante avait été fournie et s’il s’agissait de pizzas au chorizo…
En attendant, qu'on se le dise, même pour aller chercher des pizzas, c'est interdit après 19 heures. C'est avant, ou alors il faut se faire livrer.