Une fidèle de creusot-infos a souhaité témoigner d’une scène qu’elle a vue samedi après-midi, devant le Château de la Verrerie : «Samedi après-midi, j’étais entre l’Eglise Saint-Laurent et le Château de la Verrerie, quand j’ai vu une scène surréaliste. Beaucoup de voitures étaient massées et empilées devant l’entrée du Château. C’est alors qu’une patrouille de Police a stoppé, au niveau du Château, un motard. Les Policiers ont aussi, semble-t-il verbalisé des propriétaires de voitures stationnées devant le Château et bloquant son entrée C’est alors, une fois la Police repartie, qu’une dame, qui doit travailler au Château, a été prise à partie par un individu qui l’a insultée. J’ai aussi entendu des menaces. Je voulais le dénoncer car cela est inadmissible».
Interrogé par nos soins, le commissariat de Police a indiqué avoir enregistré une «main courante» et confirmé que des PV ont été dressés. La Police indique aussi que samedi après-midi, deux motards ont été verbalisés pour des comportements répréhensibles».