Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Faits Divers > Au Creusot
16/10/2021 12:59
10700 lectures

LE CREUSOT : Un septuagénaire blessé dans une collision entre 3 voitures

L’accident s’est produit dans le bas du «Vin sans eau», à l’intersection de la RD61 et de la route de Saint-Firmin, route de Marmagne.
Le secteur est connu pour être accidentogène. Et il conserve sa réputation dans le temps. Ce samedi, vers 11h50, une collision impliquant trois voitures s’est produite dans le bas de la descente du «Vin sans eau», au niveau du monument, à l’intersection avec la RD1, à savoir la route de Marmagne entre Les Vernizeaux et Le Breuil, et la route qui mène au bourg de Saint-Firmin.
Dans des circonstances que l’enquête de Police devra établir, la collision a impliqué une Audi TT, un Kangoo et une Peugeot 208 qui s’est retrouvée sur le flanc. C'est l'Audi qui aurait percuté la Peugeot. Les sapeurs pompiers du Creusot sont intervenus sous le commandement du Lieutenant Nicolas Lordel avec au départ une notion de trois blessés. Mais un seul a été transporté à l’Hôtel-Dieu, à savoir le conducteur de la Peugeot 208, un septuagénaire, qui était piégé dans sa voiture.

Le SMUR de l’Hôtel-Dieu du Creusot a été mobilisé, de même que le Docteur Antoine Guegnard, médecin des sapeurs pompiers du Creusot. La circulation a été coupée dans le «Vin sans eau» et sur la départementale 61, pendant le temps de l’intervention et du dégagement des véhicules.
A.B.