Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Faits Divers > Au Creusot
01/03/2023 03:17
22405 lectures

LE CREUSOT : Les Policiers ont effectué une descente impressionnante, mardi après-midi, rue Maréchal Joffre

Ils ont effectué une opération de contrôle au Bar PMU, avec deux chiens. Deux personnes ont été embarquées. ACTUALISE mercredi à 7h34 : Les Policiers ont trouvé des stupéfiants.
Voilà une opération qui n’est pas passée inaperçue au regard du nombre important d’appels et de messages qui ont été adressés à creusot-infos. Mardi en fin d’après-midi, sous la direction du Commandant Gallet, les Policiers sont intervenus en force et en nombre au Bar PMU dit du Pont du Souci, rue Maréchal Joffre.
Arrivés avec plusieurs voitures, dont certaines banalisées, mais aussi avec deux chiens, les Policiers ont cerné les lieux et investi l’établissement pour des contrôles systématiques. Ils étaient de toute évidence à la recherche de produits stupéfiants.

Il faut croire que la pêche a été bonne, puisque selon des fidèles de creusot-infos qui ont assisté à en partie à l’opération de Police, deux personnes ont été embarquées et conduites au commissariat. Au total, l’opération a duré largement plus d’une heure. Pendant tout son déroulement une circulation alternée a été mis en place pour que la circulation continue à s’effectuer.
La pêche a été bonne pour les Policiers du Creusot, qui étaient au nombre de 21 mobilisés pour cette intervention. «Nous avons trouvé de l'héroïne et du cannabis» précise le Commandant Gallet. Deux personnes ont passé la nuit en garde à vue. L'une pour détention de produits stupéfiants. La deuxième était un étranger en situation irrégulière.
Alain BOLLERY