Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Faits Divers > Au Creusot
08/11/2021 18:00
15481 lectures

LE CREUSOT : Le frein à main lâche et le camion frigorifique plonge dans un jardin

Le conducteur a été très légèrement blessé
ACTUALISE Lundi à 18h00 :Le camion frigorifique a pu être retiré...
Ce sont des choses qui arrivent et qui peuvent engendrer des bilans terribles. Par bonheur, personne ne se trouvait dans le passage qui a vu un camion frigorifique, de Maximo, dévaler la pente au Bois Joli, au Creusot. Le camion était en train de faire une livraison, quand le frein à main a lâché sur un secteur qui est très pentu que des voitures ont déjà dévalé.
Le chauffeur du camion n'a rien pu faire. Juste le temps de sauter pour échapper à une chute douloureuse... Le camion a terminé dans un jardin surplombant la rue du Docteur Rebillard.
Le chauffeur a quand même été pris en charge par les sapeurs pompiers et conduit à l'Hôtel-Dieu pour des examens de contrôle. Les Policiers du Creusot ont procédé aux constatations. Le camion frigorifique devait être enlevé en tout début d'après-midi par une entreprise de dépannage. A l'arrivée, plus de peur que de mal, mais une grosse frayeur !

C'est le Garage des Forges de Meursault, mobilisé par l'assurance de l'entreprise, qui a été chargé d'aller chercher le camion pour le sortir de sa fâcheuse posture. L'affaire a été rondement menée en début d'après-midi.
On a alors pu constater que bien heureusement il n'y avait personne dans la cabane en bois qui n'a pas résisté à la violence du choc !
(Photos Alain BOLLERY)



Notre 1er reportage photos :