Recherche
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
POUR JOINDRE CREUSOT-INFOS
alain.bollery@orange.fr (à privilégier)
SMS et MMS au 06 98 82 18 88
> Faits Divers > Au Creusot
14/12/2020 09:02
4690 lectures

LE CREUSOT : De jeunes arbres cassés au Parc des Combes

Terrible surprise et désolant spectacle pour les promeneurs du parc touristique des Combes ce dimanche ; de jeunes arbres ont été sciemment cassés très récemment. 
Actualisé à 9h03 : d'autres arbres ont été saccagés. 

C’est un fidèle de creusot-infos et un habitué de randonnées dans le parc des Combes qui nous a adressé ces photos témoignant de l’acharnement et de la bêtise des auteurs de ces incivilités ; en effet, près d’une dizaine de jeunes arbres dont certains étaient soutenus par des tuteurs ont été abimés et cassés, probablement dans la nuit de samedi à dimanche, les cassures des arbres étaient encore toute fraîches ce dimanche midi.
C’est entre la gare des Combes et le passage à niveau qui croise la rue des Pyrénées que les arbres ont subi le déchaînement de violence d’un ou de plusieurs individus qui ont donc délibérément réalisé ces invicilités qui écoeureront plus d’un lecteur en voyant les photos que l’on nous a fait parvenir ce dimanche après-midi. 
Ce lundi matin, des informations concordantes qui nous ont été remontées indiquent que 4 autres arbres ont subi le même sort sur l’aire de jeux « des 4 Pierrettes » située le long du circuit du train touriste, juste avant le tunnel.