Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Faits Divers > Au Creusot
26/02/2023 17:40
31419 lectures

LE CREUSOT : Complètement ivre, il roule plus d’un kilomètre sur trois roues

La voiture s’est arrêtée au rond point de la zone commerciale Chanliau.
Il était environ 15h50, ce dimanche 26 février, après-midi, quand les pompiers du Creusot int été appelés pour officiellement un accident au rond point de Grand Frais, à l’intersection de la rue de Pologne et de l’avenue de la République.
Pas vraiment accident, mais surtout une voiture immobilisée sur la chaussée et qui ne pouvait plus avancer ou presque et pour cause. Il s’agissait d’une Jaguar dont son conducteur a expliqué, aux pompiers, que cela faisait un paquet de temps qu’il roulait sur trois roues.
Le conducteur, un quinquagénaire, comme sa passagère une quadragénaire, complètement ivres les deux, n’ont pas pu donner d’autre explication. Tout juste s’ils savaient d’où ils venaient. Les Policiers ont alors remonté leur route en sens inverse, pour trouver boulevard des Abattoirs, juste à côté du Marteau Pilon, la jante complètement explosée, le pneu bien amoché ainsi que l’amortisseur.

Au regard des traces, la voitures venait du Boulevard du 8 Mai à Torcy. Le conducteur et sa passagère ont été conduits à l’Hôtel-Dieu par les sapeurs pompiers, placés sous le commandement du Lieutenant Didier Mathonat, avec la perspective d’une prise de sang pour le conducteur qui va devoir payer une grosse addition pour la réparation de la voiture… Et sans doute pas uniquement cela. Le véhicule a été enlevé par le Garage Vacher.