Recherche
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
POUR JOINDRE CREUSOT-INFOS
alain.bollery@orange.fr (à privilégier)
SMS et MMS au 06 98 82 18 88
> Faits Divers > Au Creusot
13/12/2020 03:17
8094 lectures

LE CREUSOT : 2 pneus crevés au petit matin, c'est pas vraiment le top

La surprise a été désagréable, samedi matin, route de Montcenis.

Il va finir par croire que le lieu est maudit Stéphane Mascaro, le patron de La Smeralda, place Schneider au Creusot. Il y a quelques années, au petit matin, il avait découvert sa voiture bien amochée. Au cours de la nuit, route de Montcenis devant l'ancien restaurant, elle avait été percutée alors qu'elle était en stationnement et l'auteur des faits avait pris la fuite.
Ce samedi 12 décembre, au petit matin, son 4x4 présentait deux pneus crevés au cours de la nuit... «C'est pas vraiment ce que l'on apprécie de découvrir. Je vais appeler mon assurer et j'espère que ça sera bon», a-t-il réagi auprès de creusot-infos, en montrant les pneus avant droit et avant gauche crevés. L'histoire dira ce que dit l'histoire.

Deux pneus crevés aussi, même côté, pour le propriétaire d'une Peugeot, stationnée juste devant le 4x4 du restaurateur.
Les faits ont eu lieu au cours de la nuit de vendredi à samedi. Une autre voiture, selon une autre source, a également été visée, à quelques centaines de mètres, rue de Nevers.

En début de semaine, c'est rue Corton qu'une dizaine de voitures avaient aussi eu les pneus crevés. Les Policiers enquêtent et surveillent.
A.B.