
Le président de la chambre régionale d'agriculture a signé une
convention de partenariat avec le président de la Région, ce mercredi 29
avril, en session à Dijon. Actant la fin de la crise des aides
européennes, Jérôme Durain a appelé à «un dialogue étroit avec les
agriculteurs».
