Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Bourgogne Franche comte > BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE
18/03/2021 20:10
5506 lectures

Bonne nouvelle : Jean Castex annonce que l'heure du couvre feu est repoussée à 19 heures, et la reprise des vaccinations avec le vaccin AstraZeneca

Ni les commerçants, ni leurs clients ne vont se plaindre de cette annonce.
ACTUALISE : 2 Régions et 3 départements vont être confinés pendant 4 semaines. Ouf, la Bourgogne - Franche-Comté et donc la Saône-et-Loire ne sont pas concernés !
La conférence presse du Premier Ministre Jean Castex, ce jeudi 18 mars, en début de soirée, a été marquée par des annonces importantes.
La première est que l'heure du couvre feu est repoussée à 19 heures. Une très bonne nouvelle pour toutes celles et ceux qui travaillent et qui avaient du mal à effectuer leurs courses en semaine. Une décision qui va profiter et aux commerçants et à leurs clients.
Le Premier Ministre a également annoncé la reprise des injections avec le vaccin AstraZeneca, en précisant qu'il se fera vacciner, avec ce vaccin, dès ce vendredi 19 mars.
Un an et un jour après le début du premier confinement, l’Île-de-France, les Hauts-de-France et trois départements vont se retrouver de nouveau sous cloche.

En effet, dès vendredi, l’Ile-de-France, les Hauts-de-France, les Alpes-Maritimes, la Seine-Maritime et l’Eure vont passer en confinement permanent. Ces confinements de deux régions et de trois départements sont prévus pour durer au moins pendant quatre semaines.
Ouf, la Bourgogne - Franche-Comté et donc la Saône-et-Loire ne sont pas concernés et on ne va pas s'en plaindre.
A.B.

Cliquez ici pour lire leparisien.fr pour en savoir plus