Creusot-infos.com > Vie locale > St-Firmin

SAINT-FIRMIN : Comme un air de fête de Bayonne pour le concert annuel des Bandalous

14/04/2019 21:30Lu 3719 fois
La célèbre Banda de Saint-Firmin proposait ce dimanche son concert annuel à la salle André Blondeau et il flottait comme un air de féria et de fêtes de Bayonne.Le succès était donc au rendez-vous dans une bonne ambiance communicative.
Pour leur concert annuel, les Bandalous avaient invité leurs homologues et amis de la Banda Desperados de Châtenoy-le-Royal pour assurer l'ambiance ; et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était chaud du côté de la salle André Blondeau.
Reprenant plusieurs grands titres de la variété française et internationale, les Bandalous ont su faire bouger et lever le public venu nombreux. Dès le second morceau, le spectacle était sur la scène mais aussi dans la salle où les Desperados ont fait le show et ont invité le public à participer à un gigantesque Paquito Chocolatero pour le plus grand bonheur des plus jeunes.
Un bien joli concert donc où la deuxième partie était assurée par les Desperados qui ont montré tout leur talent ; un avant-goût de la seconde édition de la "Bodeg'Arts" que la banda organise à Châtenoy du 28 au 30 juin prochains et où les Bandalous se produiront le 29.
Un bien bel après-midi pour les amateurs de musiques et de fêtes et un joli succès pour les Bandalous.