Creusot-infos.com > Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : La 3e foire aux Whiskies a été lancée à l'Intermarché

22/10/2019 13:30Lu 6105 fois
Profitez des promos...
Après avoir enregistré un certain succès avec leur dernière foire aux vins, Stéphanie et Frédéric Gonçalvès les propriétaires de l'Intermarché du Creusot, ont décidé de créer un nouvel événement convivial, s'agissant cette fois de rassembler plusieurs dizaines d'invités autour de bons Whiskies.
Une  bonne cinquantaine de personnes, des représentants d'associations, des élus, clients et partenaires de l'enseigne se sont donc retrouvés lundi soir rue de Pologne, pour découvrir en avant première, les meilleurs Whiskies proposés du 22 octobre au dimanche 3 novembre dans les allées du magasin. Pour étoffer la sympathique dégustation, les responsables de l'établissement se sont entourés d'experts de sociétés telles que Ballantines, Moët et Chandon, Ricard, Jack Daniel's et Baron de Rothschild, venus tout spécialement au Creusot pour conseiller, mais aussi pour faire découvrir et apprécier les différents arômes fruités, terreux, épicés ou encore les saveurs iodées, tourbées ou boisées des différents whiskies français, irlandais, écossais, américains, japonais et la gamme des scotch whiskies blended ou single malt.
Cette opération "Whiskies" toujours attendue par les inconditionnels, offre un large choix puisque plus de 600 bouteilles pour une centaine de références sont rassemblées en magasin avec des tarifs allant de 13 à 14 euros pour les mois chers et pouvant atteindre les 70 € pour des bouteilles exceptionnelles qui pourraient rejoindre les salons des passionnés et grands amateurs de Whiskie. Cette opération, 3e du nom, se poursuit jusqu'au dimanche 3 novembre.
Lundi soir nous avons salué plusieurs représentants d'associations comme ceux de la JO Creusot, de l'UPCV ou de l'amicale de la classe 67, mais également David Marti maire du Creusot, Sylvestre Coniau, adjoint au maire du Creusot, délégué au commerce, à l'artisanat et à l'urbanisme, Yvon Puzenat, Charles Landre...
JCP