Creusot-infos.com > Sports > Football

FOOTBALL : Double rencontre amicale à Montvaltin entre L’E.S.A Le Breuil et l’U.S Saint-Sernin

12/08/2018 02:55Lu 2838 fois
Deux matches ont eu lieu samedi après-midi sur le complexe de Montvaltin entre les Violets du  Breuil et ceux de Saint-Sernin. De nombreux supporters des deux camps avaient d’ailleurs effectué le déplacement pour voir évoluer leurs protégés et découvrir éventuellement de nouvelles têtes.
Les entraîneurs des 4 formations ont ainsi pu procéder à une large revue d’effectifs, même si plusieurs joueurs de chaque camp sont toujours en vacances. En lever de rideau, l’équipe B de l’ESAB coachée par Bruno Cléaud et Christian Charron a remporté largement la partie sur le score sans appel de 6 buts à 3 face aux protégés de Ludovic Houchart et David Flament.
L’équipe A de Vincent Rameau a fini par plier face aux joueurs de Christophe Mangone sur la plus petite des marges 1 à 0. Même si les automatismes restent à améliorer, on a déjà pu avoir un aperçu de la condition physique de chacun. De bon augure avant le premier tour de Coupe de France, dès dimanche prochain face à Saint-Rémy pour Le Breuil ! Les San-Serninois rentreront en compétition une semaine après face au vainqueur de la rencontre opposant Marmagne à la JO Creusot.
J.S.