mardi 24 avril 2018
Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Torcy

TORCY SPORT CANIN : Un concours d'obéissance le 22 avril

14/04/2018 15:54Lu 1076 foisImprimer l’article
Le club canin présidé par Pierre Lagorgette, bien secondé par son trésorier Gérard Lagorgette, va organiser un concours d'obéissance le dimanche 22 avril 2018, de 8 heures à 16 heures, sur son terrain de Torcy.
C'est un petit événement pour l'équipe organisatrice qui s'est réunie cette fin de semaine afin de préparer cette compétition. Une vingtaine de couples "maître-chien" seront attendus le 22 avril pour cette compétition jugée par un illustre adhérent du club de Torcy, s'agissant du champion du monde Jean-Marc Cailleau, qui excelle tant en pistage qu'en obéissance. Parmi les participants, on retrouvera avec plaisir Jérôme Chavy, José Péreira et Aline Bugaud. Tous sont passionnés et viendront représenter les couleurs de Torcy, au sein d'un bataillon de concurrents venus de Montceau-les-Mines et du Creusot notamment. À cette occasion, Pierre Lagorgette espère que ses protégés porteront haut les couleurs de son club et qu'un public nombreux viendra soutenir les compétiteurs.
JCP